Le concept WIIP

Vous vous demandez sûrement quelle est la signification de cet acronyme « WIIP » ?

Et bien, lorsqu’il a fallu trouver un nom de marque à mon activité, je voulais vraiment que celui-ci reflète le principe fondamental de la technique de Neurofeedback dynamique : l’idée d’un cerveau en perpétuel apprentissage et en autorégulation continue.

Bref, le travail est toujours en cours…
Donc “Work Is In Progress” !

Le nom du concept s’est donc imposé naturellement.
Et, clin d’œil amusant, la contraction de ce
« Work Is In Progress », WIIP, est le son perçu lors des microcoupures qui permettent la réorganisation de notre cerveau lors d’une séance de neurofeedback dynamique.

Ainsi, vous viendrez vous entraîner au « Work Is In Progress », ou tout simplement au « WIIP » 😉

… et vous deviendrez bientôt un vrai Wiiper !
Mon souhait est en effet de créer une vraie communauté de personnes souhaitant entrainer leur cerveau et prendre soin de leur équilibre
cerveau/cœur/corps,
les « 3C » fondamentaux.

Pour vous apporter la meilleure expérience possible avec le confort et l’efficacité qui me tiennent à cœur, il fallait un lieu à la hauteur.

J’ai donc entièrement rénové le cabinet dans lequel je vous reçois, dans le sixième arrondissement de Lyon, afin de vous offrir le meilleur. Vous trouverez de l’espace, des zones de travail personnalisables, et surtout du calme et de la sérénité, dans un environnement premium.

S’entrainer au WIIP, c’est bien plus qu’une simple séance de Neurofeedback dynamique ! C’est s’offrir un moment de travail avec efficacité et douceur, dans un cadre de standing.